Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
11 juin 2009

Au travail!!!!

ça y est je me suis enfin décidée à repeindre mes petits meubles chinés à la brocante pour 50 cts et ouiiii!!!pour la chambre des zazounettes.bon elles m'ont aidé parce que poncer c'est fatigant !

Les voila à l'oeuvre (ne faites pas attention aux claquettes avec les chaussettes c'est pas mon habitude!!)

                                    100_0549

           Aprés le ponçage on est passé à la peinture

                                  100_0552

                                   100_0551

                          Et voici le résultat

                                  100_0554

voila y a plus qu'a trouver du beau tissu bien "rétro" ou fleuri et surtout l'aide de mes coupines pour la couture (Et oui, elles ne me laissent jamais tomber surtout quand il s'agit décooooooooooo")

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salem alayki<br /> moi je veux pas faire fitna mais ya la tartuffine elle couds bien!! je balanceeeee hihihihihi
O
mach allah <br /> les petits aide
L
ah ouais et ben j'men fihe déjà est-ce que c'est 50 cts égyptiens... non c'est en euros... hummmmhmhmhm (version rageuse) ceci est un message codé... lol yen a qu'une qui peut comprendre macha Allah
I
ha ba voilà ca prend forme.<br /> j'ai hate de voir la suite.<br /> moi c'est le berceau que j'attend avec impatience (ceci n'est pas un message codé. lol)
M
Bah oui coppinette on va aller chiner un beau tissu ki nous rappelle nos "souvenirs d enfance"... et si tu veux mes ptits doigts vont te coudre tout ca !!!
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité