Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
7 juin 2009

Encore une brocante!

Bon on ne va pas se laisser déprimer par les choses de la vie en tous cas merci pour tous vos messages ca fait chaud au coeur!!Donc pour ce remonter le moral je suis partie avec mon amour de fille j'ai nommé SARAH allias zazounette ( tay est aussi mon amouuuuuuuuuuur) à une brocante et parmi les trésors que j'ai trouvé il y avait 2 beaux ensembles "sergent major" pour mes chounettes

      

                                  100_0546

                                 100_0548

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh les brocantes on pourrait pas s en passer hein??!! tres jolies tuniks....bisous o fait vite fo kon aille acheter du tissusssss
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité