Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
30 mai 2010

Poupée sénégalaise

A force d'aller sur des blogs de couture, deco, j ai cru que tous cet art était facile. Donc en me promenant avec les filles à cultura nous sommes tombées sur des poupées à faire soi meme!!!!!! ma grande me dit: alllller s'il te plait je la veut ;ne pouvant pas résister à ses petits yeux de chat ( et surtout en me disant que ce sera une superbe activité) je lui dit oookkkkoookkkk pas de pb trop fastoche pour MOI. Mais NON je ne suis pas mimosette moi!!!!!!!!!! alors nous avons commencé par la rembourrer, lui coudre la tête, dessiner son visage (enfin presque) et la en tournant la page je lis quoi:" coudre les cheveux!!!!!!!!!" non la je  ne peu pas, pas de patience ni de dons dans les doigtsmoi, la poupée est restée sans habits ni cheveux alors aux secouuuurs copine!!!!!

100_1421

100_1425

100_1428

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie poupée !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
O
Ben dis donc elle à l'air sympa ta poupée!<br /> Faudra la montrée finie!<br /> <br /> Bisettes!
R
C'était écrit sénégalaise, alors pourkoi ta fai une poupée KABYLE!!!!!
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité