Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
21 mars 2010

Raclette, balade, tortue et activité..............

Ayant encore du fromage à raclette dans mon frigo je me suis dit aller viens copine lilli fraise prendre des kilos avec moi!! mais manque de chance( enfin pas pour mes pantalons) mon appareil ne marchait pluuuuuuuuuuuuuussspluuuuuuuuuuuuuusss. Mais bon c'est pas ça qui va nous effrayer,aller on fourre le tout dans un plat et ça se termine en tartifflettetartifflette, enfin bon à la base je ne voulais pas vraiment vous parler de ça. Pour se consoler (et aussi défouler les choux des bois ) nous sommes partis au parc des chanteraine qui est juste derrière la maison (ouai je sais trop de la chance la fille) et comme le printemps est la toutes les petites tortues de floride étaient sortient elles étaient magnifiques et les enfants étaient enchantés de les voir manger nager.....En rentrant activité sur le thème du  printemps les enfants ont fait une frise avec de la peinture et des  superbes gommettes que lilli fraise nous avait ramené.

.Voila encore un happy saturday!!

100_1222100_1221100_1220

100_1253100_1250100_1249100_1248100_1246100_1244100_1242100_1239

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut engranger ces bons moments en famille comme autant de petits trésors...
M
bel apres midi !!!! trop mimi ces tortues
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité