Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
20 mai 2010

Balade parisienne

Ba oui tant qu'a faire nous sommes à 10 minutes de la plus belle ville du monde alias"PARIS" alors pas question de se priver de belles balades avec mon z'hom.

Donc nous nous sommes baladés en plein coeur  du quartier st Michel ou nous avons dégusté un plat asiatique qui était préparé devant nos yeux ébahis, puis visite de la mosquée de paris qui est restée authentique et trés belle

Et pour finir un petit tea à star buck .........

100_1303

100_1302

100_1310

100_1313

100_1316

100_1315

100_1318

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa l'ambiance melting pot = le chinois, la mosquée de paris où je me suis promis d'aller la prochaine fois.... le starbucks...etc...
M
super cette sortie !!!! tiens je mangerais bien un bon chinois moi aussi !! biz
O
Tu as succombe au charme de paris la nuit. J'aime visiter paris la nuit c'est tellement beau au bord de la seine.
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité