Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
30 mars 2010

Cuisine et petite dédicace

Petite dédicace à ma copine de bientôt 10 ans d'amitié.....................

Merci à toi marina de simplement me comprendre de ne jamais me juger d'être la avec moi à partager mes bons et mauvais moments et surtout de tjr décrocher ton téléphone!!!!!! pour refaire avec moi le monde , parler de notre avenir et celui de nos enfants, me conseiller quand tout est chamboulé dans ma tète de me remettre les pieds sur terre et surtout de me remotiver pour la suite ne change rien copinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne je t m comme tu es!

Donc après mon fameux coup de téléphone journalier:) j'ai décidé de passer encore plus de temps avec mes amooouuuurs de filles et croyez moi je ne pese pas mes mots. Donc voila atelier cuisine ce soir pour sarah ( tajine de sardine à la tomate huuuuumhuuuuum) c'est abidou qui va être content et coloriage d'animaux d''Afrique  pour taymiya100_1279100_1280100_1281100_1282100_1284

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle cette déclaration !!!! Ca met la larmichette...
L
oh debut je ne t avais pas reconnuuuuuuuuu mais avec le pseudo je me suis dit que ca ne pouvait etre que ma superbe voisine d'un passé qui est bien présent dans ma tete je t embrasse bien fort et tes louloutes aussi ma chewiii huuummm lol
M
c moi la première...<br /> je suis venue voir si tu étais de retour sur la toile troooop contente de voir tes filles et d'avoir des nouvelles<br /> je t'embrasse et je pense tellement à toi voisine je vous embrasse toutes les trois et donnes en un à marina!!!<br /> slm alki
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité