Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
26 février 2010

Petite découverte

Je viens de découvrir ce livre trés surprenant sur l'éducation sans violence .C'est un livre qui se lit trés facilement .Il pose tout au long de sa lecture un questionnement qui ne laissera personne indifférent .Beaucoup de maux des enfants et des adultes tiennent à la manière dont ils ont été traités au moment ou leur cerveau se formait,et oui même les fessés peuvent avoir des conséquences grave.(J'avoue c'est dur à apliquer surtout si vous avez une TAY à la maison°) Donc voila petit coup de coeur que je voulais vous présenter il est au édition la plage et l auteur s'appelle olivier maurel   bonne lecture.............

100_1120

                                                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce livre est super je l'ai lu aussi... contente que tu reprenne du service. j'espere que tu nous fera decouvrir plein de nouvelle chose. je te bisoute
M
Surement tres interessant , va falloir que je le feuillete... je deteste les fessees...
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité