Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
17 août 2009

Sortie entre couuppine

Par un beau soleil de juin(et oui je montre les photos que maintenant;( ) nous sommes parties mes cop's et moi même dans un centre aquatique:Petit conseil n'y aller pas pendant les vacances ni le week end,vous risquerez de perdre vos mioches dans ce bain de foule ....quoique.......Vous y trouverez un petit lac aménagé pour petits et grands (enfants) avec plein de jeux d'eau,des animaux à nourrir,des jeux en plein air,et un petit train qui fait le tour du parc avec accroché aux arbres des questions éducatives pour les enfants.Les photos ne sont pas top mais en tous cas on a passé un super moment entre filles!J'attends l'année prochaine pour y retourner!

100_0579

100_0580

100_0584

100_0587

100_0588

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial cette sortie !!! on dirait une mini plage !! bisou
F
ALLEZ SARAH, ALLEZ SARAh........<br /> c'est trop haut peut etre??<br /> <br /> lol tro mimi!
S
hummmm ! sûrement un régal !<br /> ihihih !
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité