Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
16 août 2009

Bon plan

Petite découverte entre 2 rayons de lessive et de salade .Et oui j'ai craqué pour cette tunique trés vintage à CARREFOUR!!!!!!(finalement je n aurais pas du écrire carrefour ça l' a dévalorise...°)Bon ok c'est pas du tissus liberty mais je l'ai trouver trés sympathique et surtout pas chère(9,90 euros) alors pourquoi s'en priver,d'autant plus qu'elle va à ravir à zazoutinette

                                          100_0740

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala j'y cours, j'ai deux membres de ma tribu à qui ça irait à ravir!<br /> Merci du bon plan!<br /> Gros bisous de Manoue
I
salem aleykoum. ha oui t'as bien fait elle est chouette comme tout machaAllah.<br /> je t'ai taguée. : )<br /> boussboussas
M
ohhh une petite tunik comme on les aime ...
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité