Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
5 juin 2009

36 jours.................

Les jours passent et toujours pas de nouvelles de toi.Comment font les gens pour traverser la vie quand ils n'ont personne pour les accompagner,les diriger,les soutenir????Peu importe l'opinion des gens ce que l'ont peu dire en secret,MOI je te connaît et sais qui tu es et qui tu as été,les soeurs sont liées l'une à l'autre par un liens spécial qu'elles le veuillent ou non.Nous avons partagé nos parents,notre maison,les secrets,les catastrophes....................J'aurais aimé que tous ce passe différemment surtout pour toi,la vie à des embûches que l'on doit traverser sans reculer ni s'éffondrer c'est comme ca c'est au delà de notre volonté.Je pense à toi chaque jours qui passent...

                                   Sans_titre___36

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salamou alikoum ma soeur,<br /> <br /> je viens à l'instant de découvrir ton com à mon attention; Malheureusement je n'ai pas de blog pour le moment.Peut-etre qd mon petit dernier rentrera à l'école ( en septembre prochain) InchAllah. Si ca se concrétise je te ferai signe.Pour l'instant prend soin de toi et de ta foi car tu ne trouveras ton salut que dans les Paroles Divines.Bisous et à bientot InchAllah.
S
qu'Allah vous facilite... amine
M
Tu sais ma belle que les liens du cœur sont les plus forts.<br /> Elle reviendra, qu'Allah te protège et te facilite.<br /> La gentille Charlotte à tout compris.<br /> Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver ...<br /> Gros gros boussas
G
qu'Allah vous facilite... amin de tout mon coeur
I
ha subhanAllah il s'agit de ta soeur de sang, je viens de relire, note pour la prochaine, ne pas tenter de comprendre passer 23h.: /<br /> alhamdoulillah la doua est toujours valable. en espérant biidnillah que ton coeur sera apaisé au plus vite et que les liens qui vous unissent seront plus fort que le reste.<br /> boussboussas
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité