Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
2 juin 2009

Comme un mardi

En me levant ce matin je me suis dit waouuuh quel belle journée ensoleillée ça serais dommage de ne pas en profiter!!alors direction le jardin pour flâner,manger,se reposer,barboter...............

                        100_0475

               Ah oui j'oubliais "se masser"huuuuuummmmhuuuuuummmm le pied!

                      100_0503

                      100_0505

                      Voila les barboteuses qui essayent d'apprendre aux fourmis à nager

                      100_0481

                    la journée c'est terminer en goinfrage de cerise!(mais bon elles sont BIO)

                      100_0501

                   Et oui c'est du tout tay ca!!Elle a bien manger des cerises et non un chat(enfin je crois...............°)

                   100_0499

               ca va les zazounettes n'ont pas tout dévorée il en reste pour une bonne tarte faite maison avec plein de beurre,de confiture et de........non je redescend sur terre la!j'ai le droit de rêver couuumme memeeeeeeeeememeeeeeeeee!!!!!!

                  100_0500

                  

                  

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors dis donc je vois qu'on s'amuse c genial <br /> en tout cas profiter du soleil sa fais du bien o moral... bisous les zazous
D
Dis donc Tay: tout droit sorti d'un film d'horreur...!!!!!Attention tu vas attirer les abeilles...d'ailleurs Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?<br /> Par E-miel...AHHHHHHH aaaaahhh aaaah!!! tro fort emiel ....fallait y penser ...
T
Jaime trop sarah on dirait une etoiles de mer!<br /> Tes photos sont trop mimi<br /> Dis sonc tas interet za me ramener des cerises sinon tes plus ma copine!hihihihihihi
M
les bichettes en maillotttssss c pas mimi tout ca...bisous a vous
I
machaAllah, un bien beau jardin et de bien beaux fruits.<br /> jveux dla verduuuuure!!! et des ceriiises!!! bouhouhou
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité