Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
28 mai 2009

la ferme pedagogique

Sortie "nature et découverte" avec les ptites zazous et les enfants de tartufine à la ferme pédagogique d'écancourt.

les enfants ont découvert tous les animaux de la ferme,comment ils vivent,s'alimentent ,les noms des bébés (genre on ne dit pas un lapineau mais un lapereau,je suis sur que vous ne le saviez pas hihi!!)

Bon en tous cas c'était un super bon moment avec mes filles et les petits chouchounie des bois

                                            Donc voila la ferme!

                                                        

                                      100_0415

                               Les enfants avec le cheval de trait

                                      100_0421

                                      100_0424

                          je vous présente henriette la truie!!ouhhh meme pas

                           peur sarah!

                                      100_0428

                                     Selmen devant une couveuse de poussins

                                        100_0432

                                      Les fameux lapereaux

                                      100_0436

                            les filles dans les champs

                                        100_0437

                                        100_0440

                                                 Avec la vache!

                                           100_0441

                                    Apres avoir vu le cheval tay me demande oummi tu peux m acheter un poney s'iiiiiiiillll te plait oummiii

                                          100_0446

                                      Et vive l'escalade!!!!!!

                  

                                         100_0453

                                        Sarah nourrit les poules

                                         100_0457

                                Et voila le poulailler ,les poules couvaient les oeufs dans des

                               petits boxes.

         

                                         100_0461

                voila pas besoin de dessins animées ou de jeux vidéo juse un peu

                 de bonne humeur,d'animaux et de nature pour que tous le monde 

                 soit heureux!

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa comme journée a tenté avec les jumeaux incha Allah ! Une bonne idée à réalisé !
T
genial!! moi ki aime tro les animaux sa devai etre super , tu me donnera l'adresse ma belle<br /> bisous
T
non mais regarde les cest deux corrigeuuusssse d'ortografe! voila pour les fautes non mais !!!
M
Moi aussi je veux y aller !!!<br /> et merci à Oumsakina pour la correction !!! lol<br /> Boussa
O
eh moi aussi je veux y aller !!!!<br /> et au fait, ça s'écrit lapEreaux !!! LOL
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité