Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
18 mai 2009

AHHH shoping quand tu nous tiens!!!!!

Nous sommes parties tartuffine,mimosette et moi faire les boutiques!!!!(c'était les soldes hihih)je suis rentrée avec un sac lancaster

                                       100_0382

                je présise mon mari est au bord de la dépréssion!!!!!!!!!

ET des habits parce que les beaux jours arrivent

                                         100_0380

                 Et ma cop's m'a offert cette belle tunique!!!!!!!!

                                         100_0384

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense qu'aller les boutique avec la miss si dessus c pas très raisonnable mais bon....
T
bon la on s'est laché!!!!<br /> Mais quest ce qu'on est belllllllle!! lol<br /> Ce qui ne change pas trop de d'habitude!!<br /> Je rigole biensur!<br /> Je kiffe ta sacoche
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité