Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
10 mai 2009

Douce franceeeeeeee!!!!!!!!

Week-end dans l'Eure et loir chez mamie jacquotte .Ambiance ballade,bonne bouffe,jardinage et feux de cheminée

 

                  La maison ou je passais mes vacances étant petite

                            100_0367

                              100_0182

                     

                   Petite ballade en famille(ahhhh l'air de la campagne!!)

                               100_0175 

                               100_0176

                               100_0369

                          Jardinage avec les filles(vous aurez remarqué les bottes"hello kitty"ouh je craque, je craque!!!!!!)

                              100_0358

                              100_0356

                              100_0363

                               Euhhhh elles n'ont pas bien compris le principe du jardinage je crois!!!!!!!!!!!!Résultat en fin de journée

                              100_0365 

       

                             C'est mamie qui va etre contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli blog
F
salamaleikoum, <br /> <br /> MachAllah !! ca doit être trop bien, ambiance: calme, ballade, jardinage, détente......par contre BONNE BOUFFE ??????? il y a une cuisinière sur place !!!
O
salemaleikum machallah la campagne mhh jen sens lodeur <br /> super ton bloguounet
T
Machallah ma belle moi jai une petite histoire a raconté si je peux la... tu vois pres du lavoir...<br /> LOL hihihi bon je nen dit pas plus tchusssss
I
salem aleykoum.<br /> moi aussi jveux dla campagne de france et revoir la maison où je passais mes vacances petite!!!!<br /> bouhouhou. trop dla chance machaAllah.<br /> bousss
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité