Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites zazous
25 avril 2009

Petite journée verte entre copine!!!!!

100_0225100_0226100_0227Bon les voila les inséparables petits bouts!!!!Aujourd'hui(comme chaque semaine sinon c'est la crise ,c'est quand qu'on va voir safia oummmiiiiiiiii!!!!!!!!)je suis partie avec ma copine mimosette des bois jolie(lol)à la ludothéque ensuite nous avons pris un bon gouter(grrrrrr les kilos)en papotant autour du bio;pic-nique,et des fringues....Apres ce moment de détente les enfants ont planté des tournesols et capucine dans des petits pots,on verra le résultat dans quelques jours!!!!!CHUUUTT SILENCE CA POUSSE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon moi aussi il faut que j'y pense!!!<br /> Jattend de voir ce que ca donne
Les ptites zazous
Publicité
Les ptites zazous
Newsletter
Archives
Publicité